Menu A propos d'ALV T 050 31 84 87info@tc-alv.be
Accueil > Adaptation & équipement > Indicateur de niveau


Indicateur de niveau

Jauge avec flotteur

Cet appareil simple vous indique le niveau du contenu de votre citerne, en centimètres. Il convient spécialement pour les citernes aériennes chez les particuliers. Un tableau vous permet de connaître le nombre de litres restant dans votre citerne en fonction des centimètres mesurés.

Déprimomètre hydrostatique

Une simple pression sur le bouton vous permet de connaître immédiatement le contenu de votre citerne. Le nombre de centimètres de mazout restant dans votre citerne s'affiche sur l'écran numérique. Vous pouvez le comparer au tableau fourni. Cet appareil convient pour toutes les citernes. L'avantage de ce système est qu'il peut être raccordé sur la conduite existante de votre ancien déprimomètre.

 

TankAlert

Ce système simple convient aussi bien pour les citernes aériennes que pour les citernes enterrées. La citerne est équipée d'un système de mesure sur lequel un émetteur est monté. Cet émetteur envoie des signaux au récepteur, branché sur une prise 220 V (à une distance max. de 500 m). Le contenu de la citerne peut être lu sur le récepteur, sur une échelle de 1 à 10 (éventuellement de 1 à 100). Lorsque la citerne est presque vide (1/10), une alarme visuelle est émise.

Retec Level Monitor

Ce capteur de pression convient pour les citernes aériennes et enterrées. Un capteur de pression est installé au fond de la citerne et convertit la pression du liquide en litres. Le nombre de litres est affiché sur un écran, sous forme de nombre à quatre chiffres. Pour un usage privé ou industriel.

Nano SiteSentinel

Le montage de ce système est très simple. Une sonde avec flotteur est installée sur la cuve et connectée à un contrôleur GALAXY, sur lequel sont affichées diverses informations telles que le nombre de litres restant dans la cuve (jusqu'à 1/100), la température et la teneur en eau.

VISY-X en LOGI-X

Le nec plus ultra en matière de mesure du niveau. Ce système de mesure facile d'utilisation offre de multiples possibilités et est simple à installer. VISY-X est la sonde qui est installée dans la citerne, tandis que LOGI-X est l'appareil qui collecte, traite et enregistre les données. Ce système émet une alarme lorsque la citerne est remplie à 95 %, par exemple.

Retour

Indicateur de niveau Indicateur de niveau Indicateur de niveau


Votre offre en un jour ouvrable

Prénom (*) Nom (*) Rue + nr Code postal (*) Ville (*) E-mail (*) Téléphone Votre question / remarque