Menu A propos d'ALV Blog Contact T 050 31 84 87info@tc-alv.be
Accueil > Remplir & stabiliser > Sols affaissés

Réparer un sol affaissé ? Nous le soulevons et le stabilisons.

Il peut s’agir d’un problème structurel majeur ou d’un simple hiatus esthétique. Si vous rencontrez des problèmes avec un sol affaissé, il est important d’agir rapidement pour éviter que les dégradations s’aggravent.

Quelle que soit l’ampleur de l’affaissement, nous pouvons vous aider et réparer le sol affaissé. Le relèvement des sols affaissés grâce à notre mousse rigide est une solution rapide et très efficace qui permet dans la plupart des cas de poursuivre ses activités quotidiennes sans être dérangé. Si le substrat est stable, cette solution durera des décennies.

Planifier ma visite et ma consultation sans engagement

Une réparation efficace

Nous utilisons la mousse rigide Benefil (résine synthétique) pour réparer votre sol affaissé. Elle est ininflammable, imputrescible et résistante aux solvants inorganiques.

• Notre mousse rigide est légère et solide
  • Benefil est très efficace pour colmater et stabiliser les sols affaissés.
  • Mousse très solide convenant pour les applications structurelles.

Comment procédons-nous pour soulever et stabiliser le sol ?

Le processus de réparation des sols affaissés, composés de matériaux divers, est le suivant :

• Tout d’abord, nous procédons à un examen approfondi pour identifier la cause de l’affaissement. Ce dernier peut être dû, par exemple, à des problèmes de sol sous-jacents ou à une fondation mal conçue.
  • Ensuite, nous perçons le sol de petits orifices par où nous injecterons la mousse rigide. La mousse se répand sous la surface et remplit toutes les cavités et ouvertures.  Cela permet de s’assurer que Biofill se répartit correctement, mais aussi colmate et stabilise complètement le sol affaissé. Cette façon de procéder permet de relever petit à petit la dalle de sol. Grâce à notre équipement laser, nous maîtrisons très précisément le relèvement jusqu’à ce que le niveau adéquat soit atteint.
  • Enfin, une fois le sol ramené au niveau approprié, les orifices forés sont rebouchés. Dans la plupart des cas, tous les équipements, meubles, machines, etc. peuvent rester en place tout au long du processus.

Combien coûte la réparation ?

Le coût dépend d’un certain nombre de facteurs tels que l’épaisseur du sol, le nombre de cavités sous ce dernier, la profondeur de l’affaissement et la surface du sol.

Pour pouvoir vous remettre un devis correct, nos experts se feront un plaisir de se rendre sur place pour établir un état des lieux, relever les mesures et vous donner des conseils appropriés. La visite sur place, la consultation et le devis sont entièrement gratuits.

Pourquoi choisir ALV pour réparer votre sol affaissé ? Nous sommes une entreprise expérimentée et professionnelle qui possède des années d’expérience dans la réparation des sols affaissés. Nos collaborateurs sont compétents et fiables, et nous privilégions toujours la satisfaction de nos clients. Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Votre offre en un jour ouvrable

Prénom (*) Nom (*) Rue + nr Code postal (*) Ville (*) E-mail (*) Téléphone Votre question / remarque

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter
et restez au courant de toutes les actualités du secteur !